Bienvenue à Patmos

L’ile de Patmos est une ile magique, plein de lumière et de charme. Patmos s’étend sur une surface de 34 kilomètres carrés. A 161 miles marins du port du Pirée, elle est située à l’extrémité norde du Dodécanèse. Son relief se caractérise par collines basses, un nombre limité de plaines et une multitude de baies dentelées. Le climat est sec caractérisé par les vents nordiques. Patmos a une population permanente de 3000 habitants. Elle est aussi nommée l’ile de l’Apocalypse et la Jérusalem de la Mer Egée.

En plus, Patmos constitue une destination touristique qui déborde de vie. Outre son riche histoire, l’ile possède de superbes plages, des villages pittoresques, une riche tradition folklorique, une vie nocturne intense et une cuisine locale délicieuse que le visiteur peut savourer dans les tavernes et les restaurants. Patmos a toujours été à la mode et demeure une destination touristique de prestige.

L’ambiance et la lumière de Patmos, l’ile de l’apocalypse, attirent et ravissent le visiteur. C’est à Patmos ou des poètes célèbres comme G. Seféris ont écrit : « La sérénité est une coquille solide, sans la moindre fêlure ».

 

Dans l’ile ou Dieu a parlé à St Jean l’Evangéliste, la vie quotidienne prend une autre dimension et devient une Révélation des mystères. Patmos est l’ile de la tradition, de la vie, de la salure de la mer, de l’hospitalité et du plaisir. L’ile aux paysages magiques ou toutes les saisons de l’année sont plein de merveilleux.

 Si vous n’avez pas encore décidé de votre destination de vacances, nous vous invitons de visiter l’ile de Patmos pour vous faire vivre des moments magiques en toute saison.  Nous croyons que vous passerez les meilleures vacances de votre vie et que vous rentrerez à Patmos l’été prochain.